Nos animaux chéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos animaux chéris

Le forum de tous les amis des bêtes !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Présantation de Jeanne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jealy31
Membre
Membre
Jealy31


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Pays : France
Prénom : Jeanne
Date d'inscription : 11/04/2011

Présantation de Jeanne Empty
MessageSujet: Présantation de Jeanne   Présantation de Jeanne Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:50

Bonjour à tous, je m'apelle Jeanne, j'ai 30 ans, je vie à Toulouse et je cherchais un forum sur les animaux, car je suis adimistratrice d'un forum où l'on parle de tout, mais un forum où l'on parle uniquement des animaux, ça me manquait. Et donc, j'ai toruvé le votre. Il y en a plains sur internet, mais je n'ai pas cherché longtemps, car celui la m'a tout de suite attiré par sa couleur. J'espère que je vais me faire de nouveaux amis. Pour le moment, il à l'air bien ensommeillié ce forum, mais peut-être qu'on va arriver à le réveiller avec une Jeanne bavarde comme moi Smile Vous allez avoir du travail pour répondre à tout mon pipeletage Smile

J'aime beaucoup les animaux : chats, chiens, cochons-d'inde, dauphins, chevaux, lapins, singes, papillons, coxinelles, gerbilles, tortues, girafes, éléphants, oisaux, poissons... ETC ETC ETC Smile

J'ai trois chats : Milie, Tigrou et Mysti qui ont 10 ans et demi, 8 ans et demi et 7 ans. Je vous raconterai leurs histoires plus tard.

Si vous avez des questions pour mieux me connètre, n'hésitez pas.

Et maintenent, je vais aller me reposer, mais demain, je reviendrai lire vos présantations pour que je sache à qui je suis entrin de parler. Et je vous montrerai des photos de mes chats et du chien que j'avais gardé pendant huit mois il y a onze ans. Et je vous parlerai de mes cochons-d'inde et vous montrerai des photos, même si j'en ai plus depuis neuf ou dix ans... Bisous à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 28
Pays : France
Prénom : Noémie
Date d'inscription : 15/07/2005

Présantation de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Jeanne   Présantation de Jeanne Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:49

Et bien, j'ai juste 2 choses à dire:

1) Bienvenue

2) Merci pour cette longue présentation et bon parcours du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Membre
Membre
Jealy31


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Pays : France
Prénom : Jeanne
Date d'inscription : 11/04/2011

Présantation de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Jeanne   Présantation de Jeanne Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:25

Merci Noémie ! J'aime beaucoup ton prénom ! Je vais lire ta présantation.
Au faite, c'est toi Mayalabeille ?
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Membre
Membre
Noémie


Féminin
Nombre de messages : 2586
Age : 28
Pays : France
Prénom : Noémie
Date d'inscription : 15/07/2005

Présantation de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Jeanne   Présantation de Jeanne Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:17

Oui, ma chienne s'appelle Maya
Revenir en haut Aller en bas
Jealy31
Membre
Membre
Jealy31


Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 43
Pays : France
Prénom : Jeanne
Date d'inscription : 11/04/2011

Présantation de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Jeanne   Présantation de Jeanne Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:49

super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présantation de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: Présantation de Jeanne   Présantation de Jeanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présantation de Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux chéris :: Présentez-vous! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser