Nos animaux chéris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos animaux chéris

Le forum de tous les amis des bêtes !
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Tesmesta et Upsy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myndia
Membre
Membre
Myndia


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 16/08/2005

Tesmesta et Upsy Empty
MessageSujet: Tesmesta et Upsy   Tesmesta et Upsy Icon_minitimeLun 24 Avr - 19:39

Tesmesta :
Tesmesta était une chienne très gentille mais qui commençais à se faire vieille. Un jour, on a du l'emmener chez le véto. Maman y est retournée avec ma chienne 2 semaines plus tard et quand elle est revenue, je lui demandé : "Maman, elle est où Tesmesta ?".
J'ai vu une lueur de tristesse sur son visage muet et j'ai compris cette chose horrible : Ils avaient fait une piqûre à Tesmesta pour la tuer ! Ma chambre à fini inonder de larmes. Ca me fait toujours énormement de peine, mais je me dis qu'elle est mieux là-haut que dans ce monde de brutes.

Upsy :
C'est un peu la releve de Tesmesta, sauf qu'on la eu 4 plus tard ( C'était il y a 2 ans ).
Au début, on gardai seulement upsy. Il passait des petits séjours et on le ramenait.
Mais un jour, j'étais étonnée que Upsy soit encore là à 21h!
"Pourquoi il est encore là le chien ?" ai-je demandé.
"Parce qu'il est a nous maintenant pardi ." m'a répondu mon père.
YOUPI ! j'étais folle de joie ! Il est affecteux en plus. Si je pleure, il vient me voir et me fait une lechouille.
Je l'aime mon chien !
Revenir en haut Aller en bas
http://depression-sims.skyblog.com
Chouchou
Membre
Membre
Chouchou


Nombre de messages : 116
Pays : France
Prénom : Fille
Date d'inscription : 04/10/2005

Tesmesta et Upsy Empty
MessageSujet: Re: Tesmesta et Upsy   Tesmesta et Upsy Icon_minitimeMar 25 Avr - 10:19

Et Snoopy ?
Tu l'as oublié...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tesmesta et Upsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos animaux chéris :: Présentez-vous! :: Présentations :: Présentations de vos animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser